Forum en hiatus... Pour x temps.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuaki Satoru


Level 3

Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 74


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Pyrokynésie.
Ecole: Majiru

Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté    Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:06

Notebook mis à jour Mercredi. ♥️

Sinon, eh bien, tu peux aussi faire marcher tes méninges et me proposer un lien pour changer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté    Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:11

Inutile. Tu es inutile. Enfin. Tu m'avais pas recruté pour être ta coupine ou un truc du genre ? Parce que sinon, je m'en vais.

Plus sérieusement, si Léo te plaît (parce que bon, c'est pas une Ana non plus), mais j'en serais très contente, j'aime bien Sato (même s'il a un nom pourri bwek) pis vala.

Réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki Satoru

Mitsuaki Satoru
Level 3

Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 74


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Pyrokynésie.
Ecole: Majiru

Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté    Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:31

Satoru étant plutôt libre comme l'air et libéré, cela pourrait commencer par un flirt entre les deux (de toute façon, Satoru est joueur, donc il flirte avec tout le monde. Oui, même la peluche que tu caches au fond de ton armoire.), enfin, si j'ai bien compris, ton perso aurait bien flashé sur le mien ? Tu veux essayer de faire un lien Stalkeuse-amoureuse-amie qui essaie de passer au grade suivant "Petite-amie" ? Et puis comme tu m'avais dit qu'elle était nunuche sur les bords, elle s'imagine même peut être déjà marié au gus ? xD. Du côté de Satoru, il pourrait la trouver intéressante et fréquentable. Et ne la repousserait pas totalement. ♥️

Pas d'autres idées pour l'instant désolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté    Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:42

Bon alors non, Léo n'est pas une nunuche fangirl stalkeuse. Léo est une fille sympa, rigolote, avec un certain manque de confiance, intelligente, mature, pas le genre à courir le Chocolat Man. C'est plutôt le genre de fille que tu as dans ta classe depuis tout petit et puis, un jour, un rayon de soleil, et tu vois ta meilleure amie de toujours se transformer en jolie petite femme, t'vois ?

Enfin. Si j'ai bien compris, Sato a l'air d'un associal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki Satoru

Mitsuaki Satoru
Level 3

Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 74


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Pyrokynésie.
Ecole: Majiru

Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté    Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:51

Ouais, honte sur moi, j'ai pensé à la sale gamine que tu voulais faire au début (j'ai relu ta fiche et j'en avais en effet bien besoin xD). Autant pour moi donc.

Il est un peu asocial et je pense que cette fille qu'il a toujours connue pourrait être son lien avec le monde, son rayon de soleil (pour répondre ta jolie image *w*). Donc, ce serait une relation d'amitié qui tend à devenir plus entre nos deux persos, bien que le mien est un peu réticent. Bref, nos deux zigotos verraient doucement leurs sentiments changeaient. Donc, au départ, ce serait plus une relation de flirt entre les deux ? (ce qui pourrait créer des quiproquos et des des situations bizarres au vu de leur précédente relation xDD...)

ça te convient ce coup-ci ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté    Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:54

Vi monsieur. Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki Satoru

Mitsuaki Satoru
Level 3

Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 74


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Pyrokynésie.
Ecole: Majiru

Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté    Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:09

Images ajoutés. Icons de Léokadia by me, icons de Delta, par lui-même(je me suis permis de te les emprunter). >w>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté    Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je Ne Suis Qu'une Ombre Et Vous Qu'une Clarté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Notebook-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com