Forum en hiatus... Pour x temps.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foutu jeudi ! [Pv Toshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda Hoshii

Takeda Hoshii
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 162


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Rancune
Ecole: Hangyaku

Foutu jeudi ! [Pv Toshiro] _
MessageSujet: Foutu jeudi ! [Pv Toshiro]   Foutu jeudi ! [Pv Toshiro] Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:01

« Je n'ai jamais voulu t'aimer, je n'ai jamais voulu de ces foutus sentiments... »

« Bordel de merde c'est fou ce qu'il fait froid... »
C'est vrai, l'hiver bat son plein, il neige, il vente, il gèle. Foutu temps ! Elle déteste le froid comme elle déteste le chaud, ce qu'il lui faut à elle, petit enfant bien compliqué, c'est un juste milieu. Elle se précipite jusqu'à sa chambre et claque la porte, pas question de laisser le froid des couloirs s'infiltrer dans la petite pièce bien chauffé ! Hoshii retire son bonnet et secoue la tête, libérant une masse incroyable de cheveux rouges vifs puis très vite elle enlève couche après couche pour finir en sous vêtements. Vraiment elle ne s'attendait pas à ce que la neige soit si forte et elle avait terminée trempée jusqu'aux os en quelques minutes passées dehors à tenter de rejoindre le bâtiment des dortoirs.
L'eau du bain coule, brulante et la jeune fille en profite pour s'observer : elle a encore maigrit, faut dire que depuis plusieurs jours elle avait perdue l'appétit, trop occupé à penser à autre chose qu'à son petit estomac. Foutu mental. Ce corps elle le haïssait, parfois elle avait l'impression de disparaître complètement sous ses vêtements. Lentement elle se baisse et s'adosse au rebord de la baignoire, fixant avec une attention particulières ses jambes maigrelettes : couvertes de bleues et de griffures elles n'étaient vraiment pas jolies à regarder...Mais qu'importe ! De tout façon y avait personne pour la voir comme ça ! Personne !

« Tu vas finir vieille fille si tu continue à refuser toute marque d'affection Ho-chan... Pourquoi ne pas hum...Rester avec moi hein ? Te laisser faire ? Rien qu'une fois ? »

Enfoiré. Ses paroles, son sourire, ses mains...Tout lui revient à l'esprit maintenant ! Si seulement elle pouvait le tuer, effacer son existence de ce monde elle irait tellement mieux ! Takeshi de merde...En un sens il avait raison mais qu'importe ! L'amour c'était des conneries, une illusion, un sentiment si stupide ! On éprouvait que de la gêne et de l'embarras, non vraiment tout ça ce n'était pas fait pour elle ! Alors qu'il lui foute la paix ! Il voulait se prouver quoi en l'emmerdant comme ça hein ?
Soudain le bruit de l'eau manquant de déborder la ramène à la réalité et elle se précipite pour fermer le robinet et, retirant les derniers vêtements qui lui reste elle saute dans l'eau chaude et soupire. Tout son corps la fait souffrir, chaque cicatrice nouvelle brule, comme pour faire remarquer à Hoshii qu 'elle est bien là. Foutu journée. Elle avait passé la fin de son après midi à tenter de maitriser un peu plus son pouvoir et résultat elle en payait les conséquences. Doucement elle promène sa main sur chaque plaie appuyant un peu, amusée par cette sensation de picotement.

« Hoshii ! Dépêche toi ! J'ai besoin de la salle de bain » !

Foutu coloc'...Même pas fichu de la laisser tranquille ! La jeune fille sort rapidement du bain, se sèche et sort laissant la douche libre pour sa camarade de chambre. Aucun mot, aucun regard, vieille habitude. Elles ont beau être ensemble depuis la première année elles ne sont jamais devenues les meilleurs amies du monde ! Tant mieux...
Et maintenant ? Il n'est que 6h...Elle pourrait étudier bien sur, ou bien dormir un peu qui sait ? Téléphoner à sa mère, aller sur internet, lire ce livre dont parlait le professeur d'anglais ! Mais non...Aucune envie ! La jeune fille farfouille dans son armoire et finit par se décider : elle enfile en vitesse un slim noir , des rangers de la même couleur ainsi qu'un gros sweat rouge à capuche. Pas question de se laisser avec par la neige cette fois ci ! Elle attrape sa doudoune à peine sèche, son parapluie grenouille préféré et sort de la chambre rapidement. Où aller ? Elle ne sait pas vraiment, rapidement elle envoie un sms à Izuru pour avoir de ses nouvelles, en vain. On est jeudi de toute façon, il doit être avec elle à cette heure ci ! Hoshii jure silencieusement, elle déteste le savoir avec un jour de la semaine...Tout comme lui déteste savoir qu'elle continue de se mutiler en silence dans sa chambre.

Dehors il fait nuit depuis un petit bout de temps et la neige continue de tomber ! Foutu neige... Hoshii peste doucement et donne un coup de pied rageur dans la fine couche blanche qui se forme petit à petit. Elle marche, elle marche, attrape un bus, monte dedans et se laisse porter. Dix minutes plus tard elle échoue au centre commercial, pourquoi pas... Qui sait elle pourrait s'amuser un peu avant de rentrer à l'école pour manger ! Alors direction la salle d'arcades, elle dépose son parapluie à l'entrée et enlève sa doudoune pour accueillir la chaleur du lieu. Elle aime cet endroit parce qu'ici personne ne la regarde, personne ne la juge ou presque. Ce qui compte ici c'est surtout tes capacités à manier les manettes et à enchainer les combos ! Elle a découvert ce lieu avec l'autre blond d'idiot et depuis elle passe son temps à vouloir jouer ! Faut dire qu'elle est pas très forte et que perdre ça la fout vraiment en rogne ! Alors quand elle a le temps elle s'acharne à comprendre les astuces, les ptits trucs de gamer comme on dit !
Aujourd'hui son regard se focalise sur le DDR, pour une fois que c'est libre alors pourquoi ne pas tenter hein ? Mais dès que le jeu commence elle comprend tout de suite qu'elle va avoir du mal, la coordination des pieds et des yeux c'est vraiment pas son fort ! Alors elle s'emmêle, se perd, trébuche..

« Putain de journée de merde...C'est pas si compliqué non ? »


Elle n'abandonnera pas ! Non ce soir quand elle rentra aux dortoirs elle aura réussi au moins une chanson en mode expert !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Toshiro

Matsuda Toshiro
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Guérison
Ecole: Hangyaku

Foutu jeudi ! [Pv Toshiro] _
MessageSujet: Re: Foutu jeudi ! [Pv Toshiro]   Foutu jeudi ! [Pv Toshiro] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:09


    " Oublie la nuit, et tes sombres phobie...
    Laisse toi bercer par cette mélopée ...
    Je t'emmène...Au delà des miroirs.
    Je t'entraine...Au pays des rois
    Sans bruit, rejoins moi !
    Je t'en pris dépêche toi.
    Ton innocence attire mon impatience ..."

    C'était une journée comme une autre, banale pour les terriens de la planète terre. Mais pas pour tous. Un parmi tant d'autres c'est sur, avait reçu une nouvelle qui le rendait euphorique. Il était content. Son humeur était explosive, mais dans le bon sens x). La raison n'était pas moindre. Le gamin ne savais plus vraiment pourquoi il était aussi énergique, la chose était si magnifique à ses yeux que, à priori le reste du monde ne pourrait pas l'importuner. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire et il allait se presser de s'y atteler.

    Vous vous en doutez surement mais le jeune homme n'était autre que notre petit Toshiro. Car oui, il est petit! D'esprit mais pas de taille 8D! Je vous propose donc de retourner en arrière pour récapituler sa journée.

    {3h00 A.M:}

    Comme tous les soirs, Toshiro s’endormait tard car il passait son temps à jouer à la DS. Ou bien à être sur son ordi. On lui avait offert il y a foooort longtemps! ...Nan en fait il l'avait volé à un gars friqué de son collège x).Faut dire il lui avait piqué pleins de choses à ce gamin, DS jeux de DS... Le bambin ne s'en était jamais rendu compte, en tout cas il ne lui avait jamais fait remarquer! Peut être avait il eu peur =o
    En tout cas son jeux avait l'air fascinant, Toshi était obnubilé, emporté par ce jeux depuis trois soirées déjà. Il en était bientôt à la fin et commençait à se sentir de bonne humeur. Oui ce sentiment que tout joueur pourrait avoir en arrivant à la fin d'une partit, Toshiro l'avais en plus...fort!

    Cette petite machine le faisait se sentir si bien, alors que pendant ses insomnies avant, il souffrait, quand il c'est souvenu de son vol qui ne lui avais jamais servi, il à voulu tenter le coup. Et sa lui faisais vraiment du bien. D'ailleurs il y jouait souvent pour faire passer le temps, la nuit le plus souvent, mais la journée quelques fois aussi. Lorsque le temps paraissait long sa lui semblait une bonne occasion. Oui, depuis quelque temps déjà, notre petit guérisseur avait des insomnies. Il ne s’en plaignait pas. Ne s’en réjouissait pas non plus x).

    {6h00 A.M:}



    Le jeune homme ayant enfin terminé le jeux, posa tout sur la table de nuit et fit exploser intérieurement sa joie. Il regarda alors le plafond, comme à son habitude, d'un air rêveur. Rêver, sa plus grande passion. après le Kéno x). Observer le plafond était son deuxième passe temps du soir (ou du matin à vous de voir =o) après la DS. Contempler les imperfections de celui ci. S'imaginer des petites histoires inimaginables les unes des autres, relatant de petites bestioles qui partaient en voyage ou autre...Ou bien tout simplement fusiller les insectes trouvés du regard.
    Oui, c'était un monde à part, certainement même... Mais Toshiro le vivait très bien. Il c'était habitué à ne plus dormir. Par contre il arrivait à s'imposer une petite sieste par jour dans l'après midi. Et c'était suffisant. Ah oui il faut bien sur préciser que le jeune homme était sujet au sieste durant les cours =o !

    Quelque fois il sortait de son monde imaginaire pour observer sa sœur...

    Cette sœur si mignonne et parfaite qui l’avait suivi pour le meilleur mais surtout pour le pire dans cet appart assez chic, grand et moderne… Nanako était bien la seule à connaitre les crises atroces de démence qu’il avait quelque fois. Alors, même qu’il était plus âgé qu’elle, sa sœur s’occupait de lui comme une mère s’occuperait de son fils, faisant même abstraction à ses moments de sadisme, se laissant même quelque fois torturer. Lorsqu’il posait le regard sur elle, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir du remord. Il devait certainement gâcher la vie de sa sœur et cela, il ne pouvait pas se le pardonner. Qui aurait cru qu’il était un démon avec elle. Et pourtant, c’est souvent les personnes que tu aime le plus, qui te font le plus souffrir…




    {9h00 A.M:}


    Après une fausse nuit de sommeil le jeune homme se décida enfin à lever ses petites fesses de faignant. Nanako dormait encore et sa valait mieux car sinon il se serait attaqué à elle dès le matin. Provoquer une troisième guerre mondiale n'était en aucun cas l'intention du petit Franco-Japonais Il se leva donc en silence, pris des affaires et alla dans la salle de bains.
    Il prit une bonne douche, se lava les dents, s'habilla ...

    Il avais décidé de s'habiller d'une manière originale. Il avait l'impression que cette journée serait exceptionnelle donc il mit sa tenue porte bonheur. C'est-à-dire, la tenue de militaire de Jiro. Comment sa c’est pas original ? 8D Il avait choisi de mettre des lunettes grandes et noires pour agrémenter son look «loufoque» x).

    Assez fier de lui il se dirigea vers la cuisine pour manger un peu.

    Il avait l'impression que ce début de journée serait banal. Mais son intention pour une fois était de la rendre magnifique. Il voulait se faire plaisir. Bien sur tout seul! Tout en restant dans son monde. Trop tôt pour se lier d'amitié avec des inconnus! Sa faisait maintenant assez longtemps qu'il avais pris l'habitude des occupations solitaire.

    Il se servit à manger. Son petit déjeuner était très complexe. Ill avait quelques problèmes pour choisir à manger donc il prenait tout le temps, des dangos ou des sushis. C'était souvent au choix. Il était assez difficile question nourriture, il n’aimait pas grand-chose. A pars peut être des croissants et du lait ! Sauf qu’au Japon pour trouver ça…

    De toute manière manger n'était pas sa plus grande priorité. Pleins de choses lui passaient par la tête à longueur de journée et c'est sur que la nourriture n'en faisais pas partit. Donc il mangeait ce qu'il trouvait, ce qu'il pouvait, mais il ne mangeait jamais par pur plaisir. Il n'aimait pas un point c'est tout. Il se leva. Et sortit de la cuisine et en même temps de l’appart, se dirigeant vers le parc le plus près, tout en chantonnant et en sautillant.

    Il le savait il allait d'ici peux faire exploser sa joie.

    {11h00 A.M:}

    Que le temps passe vite lorsqu'on est de bonne humeur! Autant lorsqu'on est pressé, qu'on s'ennuie ou autre, il est lent autant il peut être rapide!

    Couché par terre dans le parc, tel un clochard dans la neige, Toshiro se sentait bien. C'était une très belle journée et il lui tardait qu'elle se termine pour comprendre ce qui lui passait! Il avait un peu froid mais cette sensation lui plaisait ! Il avait toujours adoré le froid, la neige…

    {14h00}


    Après c’être relaxé pendant un long moment, il se releva d’un coup ! Se tapa les habits pour enlever toute la neige qu’il y avait dessus. Il était tout trempe et était resté tellement longtemps dans la neige qu’il avait développé sur son corps des brulures, des gerçures, des crevasses…Sa faisait assez mal mais sa le faisait aussi très sourire. Il appréciait cette douleur, d’autant plus qu’il pouvait la guérir. Chose dite chose faite, il se soigna, se concentrant sur les brulures, une à une elles disparurent puis il alla au convini s’acheter à manger. Il avait faim après être resté des heures dehors il était reposé mais en même temps épuisé, affamé. Il rentra chez lui, réveilla sa sœur et prépara à manger pour eux deux. Ensuite il alla étendre ses affaires et s’habilla en survêt/ t-shirt noir.
    Tout les deux mangèrent ensembles, calmement sans parler, avec quelques fois un des deux qui expliquait quelque chose.


    « Tien j’avais oublié de te dire…Miyaki a appelé ! Elle se pose des questions sur votre relation !»


    Long silence


    « Tu lui as dit quoi ? »
    « Bah tu sais le truc habituel, qu’elle avait pas à s’en faire, qu’elle était la seule fille à tes yeux sauf que tu était quelqu’un de froids…Va falloir que tu t’expliques avec elle…Où je sais pas…fais quelque chose quoi ! »


    Il se leva d’un coup, mis sa vaisselle dans la machine à laver d’un air énervé

    « Oui, mais si je lui parle maintenant…Je vais lui faire du mal…Mieux vaut attendre !»

    Elle lui fit un petit sourire, il lui rendit puis partit se remettre ses habits qui avaient séchés.

    « Bon je vais à la salle d’arcade je reviendrai surement assez tard ne m’attend pas ! Il reste de ce qu’on à mangé dans le frigo, sers toi autant que tu veux. »

    Puis il sortit sans attendre sa réponse.

    {17h00}

    Il entra dans la salle. Il y allait presque tout les soirs. C’était son passe temps favoris. Il se précipita vers ses jeux préférés. Il avait un ordre, une manière de jouer dans un ordre précis, de la chose qu’il aime le moins à celle qu’il aime le plus et où il est super fort. Il arriva rapidement à son tout premier choix, le DDR. Il se colla sur une machine et ne la lâcha plus pendant des heures. Dansant, dansant…Sans faire aucunes fautes, il connaissait presque toutes les chansons par cœur. Il dansait sans regarder l’heure, ni se qui l’entourait.

    {20h00}

    Le temps passe vraiment vite quand on s’amuse. Et là, alors qu’il s’amuse tout seul comme un petit fous, une fille à la crinière rouge et touffue se met sur le DDR à coté du sien. Tout en continuant à danser correctement il l’observe, il était tellement concentré sur son jeu qu’il ne c’était même pas rendu compte que c’était Hoshii. Il la vit s’emmêler, se perdre et trébucher.

    Le jeune homme s’arrêta de danser et se mit à rigoler narquoisement de la fille qui venait de s’étaler de tout son long à coté de lui. Il n’arrivait pas à s’arrêter de rire. Il se tenait le ventre se recroquevillant. Il arriva à se calmer, se redressa, s’essuya les yeux et s’adressa à la fille


    « J’aime bien ta détermination» Il riait encore puis il remarqua qui était la jeune fille et son sourire se calma.

    « Hoshii ! »

    Il eut un petit sourire gêné puis annonça timidement


    « Tu...tu m’as bien fait rire»


    Puis il se retint de re-exploser de rire repensant de nouveaux à la gamelle phénoménale qu’il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hoshii

Takeda Hoshii
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 162


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Rancune
Ecole: Hangyaku

Foutu jeudi ! [Pv Toshiro] _
MessageSujet: Re: Foutu jeudi ! [Pv Toshiro]   Foutu jeudi ! [Pv Toshiro] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:01

Jeudi de merde ! Manquait plus que lui, plus que cet être aux cheveux vert comme la pelouse, au regard si changeant, au rire si éclatant et pourtant, bien trop souvent synonyme de folie... Elle se relève en tremblant et recule de quelques pas, trop choquée pour arriver à parler. Pourquoi hein ? Bonne question, elle même ne sait pas vraiment pourtant ce qui est sur c'est que c'était vraiment la dernière personne qu'elle pensait rencontrer. Elle descend du plateau de DDR et se rapproche de Toshiro, le regard mauvais, pourquoi est-ce qu'il rigole comme ça hein ? Ca le fait marrer ? C'est vrai que c'est drôle de voir une fille comme elle se planter en live !

« Je te fais rire ? Ahaha...Profite »


Elle est froide, blessante, mais c'est le seul moyen qu'elle trouve pour refouler les larmes de peur qui lui montent aux yeux. Il ne sait pas l'effet qu'il a sur elle, non il ne sait vraiment rien ! Alors pas question de le laisser comprendre... Doucement elle tente un sourire crispé et se rapproche encore un peu plus. Qu'est-ce qu'il est grand, peut être deux tête de plus qu'elle. C'est un homme un vrai, oublié le temps où elle devait le défendre, oublié le temps il venait pleurer dans ses bras parce qu'il avait trébuché. Maintenant il peut la maitriser en un mouvement, la simple force de son bras droit suffirait à la rendre impuissante. Elle peste intérieurement et essaye de se concentrer, de ne pas penser à ça, de trouver quelque chose à dire pour continuer de lui...

« Je...Enfin, c'est juste que j'arrivais pas à ce jeu...Et tu sais très bien à quel point je hais perdre pas vrai Princesse ? »

Petit rire sincère et frais, elle se décontracte petit à petit et va jusqu'à même l'appeler par son ancien surnom...Princesse. Une princesse qui lui avait tellement manqué, une princesse qu'elle avait finit par aimer à en crever mais une princesse qui l'avait rembarré sans hésitation. Pour lui elle avait piétiné son amour-propre, elle avait rejeté tous ses principes sur l'amitié, l'amour et autres conneries, elle s'était torturé l'esprit au point d'en devenir folle certains soir. Tout ça pour quoi hein ? Pour se faire rejeter, pour entendre que pendant tout ce temps où elle le pensait mort il avait fait sa petite vie, il avait avancé tandis qu'elle était resté en arrière, loin, très loin derrière ! Mais pour lui, même si c'était dur, elle se forcerait à sourire, à faire comme si rien ne s'était passé, comme si tout était comme avant...
Elle est faible, faible oui c'est bien ça... Alors pour essayer de regagner sa confiance en sois elle se mord la langue violemment et projette cette pauvre douleur dans l'esprit du jeune homme puis elle se met à sourire avec espièglerie.

« Tient ça t'apprendra à te moquer de moi quand je tombe ! Non mais oh, tu te crois tout permis maintenant ? N'oublie pas qui est le chef ici ! Grâce à qui tu te faisais pas embêter à l'école hein ? Un peu de reconnaissance que diable ! »


Elle se hisse sur la pointe des pieds et lui tapote la joue, un goût amer dans la bouche, la faut du sang libéré par la morsure sans doute... Tant mieux, ça l'aide à se contrôler, à ralentir les battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutu jeudi ! [Pv Toshiro] _
MessageSujet: Re: Foutu jeudi ! [Pv Toshiro]   Foutu jeudi ! [Pv Toshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutu jeudi ! [Pv Toshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: » Complexe :: » Salle d'arcades-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit