Forum en hiatus... Pour x temps.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiatus, voir fermeture à venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:44

Voilà. Bon, tout est dans le titre...
Certains l'ont vu venir, peut-être que d'autres non, j'en suis désolée, mais il est bien possible que le forum fasse une pause, peut-être courte, voir longue... Je ne sais pas trop. Voir, une fermeture réelle... Disons, que, aucun membre du staff n'est vraiment disponible pour s'occuper des nouveaux, animer le forum, on a tous notre vie à nous. Certains partent à l'étranger, un pour quelques mois, alors que l'autre c'est pour un an. Un autre est au pensionnat... Et j'avoue moi-même ne plus être particulièrement motivée. Pas que le forum ne me plaise pas, il a d'ailleurs assez bien marché à un moment, je suis plutôt fière du contexte, du design, de vous les membres. Je ne pensais pas réunir un aussi bon niveau à vrai dire... Mais euh... Voilà. Si on ne peut pas s'en occuper comme il faut ça craint un peu. C'est réellement du gâchis, mais nous ne pouvons plus y faire grand chose... Je sais qu'il y a encore des rp en cours, des fiches qui attendent d'être validées... Voir un forum qui continue à tourner, doucement mais tout de même... Mais je ne me sens plus vraiment la force de continuer à le faire marcher... A vrai dire, euh, note personnelle, mais si chuis devenue fonda, c'est juste parce que je trouvais le contexte de To aru tout à fait bon à exploiter, et je savais pas trop le refiler à qui, alors bon... autant le faire soi-même hein? Mais chuis nulle en administration pire en modération, alors wtf, pourquoi chuis fonda moi xD.. *celle qui a rien demandé...* Pourtant, j'adore réellement Azuki, vous autre, l'histoire de Gakuen Toshi, les gangs tout ça, c'est un peu le monde que j'ai créé -parce que le staff était pas trop là dans les débuts D: ... *balance*-, mon bébé, tout ça... Donc désolée si ça peut s'apparenter à de la lâcheté... Mais j'ai du mal :/ ... Donc voilà... Je préfère rejoindre le côté des joueurs, et me faufiler parmi vous... >.> Il y a pleins de très bons forums qui tournent sur le net, avec des pouvoirs, donc si vous voulez y faire réincarner votre personnage, c'est votre droit -votre devoir o.o ...- Peut-être qu'un jour on réouvrira GT... J'espère, ptet quand je serais en études supérieures tiens... Quand je serai plus grande et plus mature...

Ce topic vous est ouvert, et vous pouvez... Essayer de me faire changer d'idée? Quoique non, c'pas vous qui feriez le travail, haha. Mais vous pouvez vous dire au revoir, vous échanger des messages d'amour.~ Tout ça -on adresse msn, plus utile tiens.-
Ceci dit, je vous aime, beaucoup! Alors... A une prochaine fois o/

Je laisse mon adresse msn un hide pour ceux qui veulent \o/
-elle est aussi dans mon profil, en faite, haha-

Ce n'est qu'un au revoir mes amis.~
Date à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Azai Shinji

Azai Shinji
Level 2

Age (joueur) : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Blind Spot
Ecole: Hangyaku

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:03

Je m'avoue déçu. Déçu et surpris. Bien sûr, je savais que le forum tournait au ralenti et que le staff n'était pas extrêmement disponible, mais je ne m'imaginais pas que les choses en étaient rendus à ce point là.
Ainsi donc, après avoir passé un long moment à chercher un forum français sur l'univers To Aru, voilà que celui-ci ferme ses portes. C'est dommage... Mon topic venait enfin de se lancer...

Après, je peux comprendre que certaines indisponibilités impliquent une réduction drastique de l'effectif des modérateurs, mais de là à ce que cela entraîne un hiatus du forum, je trouve que ça va quand même un peu loin. Il ne reste plus assez de modos pour gérer le jeu ? Pourquoi ne pas en recruter de nouveaux ? Il doit quand même bien y avoir quelques joueurs avec suffisamment d'ancienneté et de temps pour pouvoir t'épauler, non ? D'autant plus que si la fonda n'a pas plus assez de temps pour améliorer et faire évoluer le forum, ça n'empêche pas celui-ci de pouvoir continuer à vivre. Après tout, le minimum vital est juste qu'il y ait quelqu'un pour valider les nouveaux membres et répondre à leurs questions. Le forum en lui-même, ce sont les joueurs qui le font vivre !
Peut-être que j'idéalise les choses : je ne me suis jamais retrouvé dans les pantoufles de l'admin/fonda. Mais pour avoir été dans les bottes d'un modérateur, je peux dire pour peu que les membres jouent le jeu, un forum peut continuer à tourner. J'aimerais bien que les choses se déroulent comme ça... Au moins jusqu'à ce que tu retrouve un peu plus de temps libre...

Enfin bref, je vais juste croiser les doigts pour que le forum continue. Et pour peu que Nath n'y voie pas de soucis, je continuerais aussi à RP tant que j'en aurais la possibilité. Après tout, c'est bien ici le seul endroit où je peux jouer au sein de l'univers To Aru. Je n'ai aucune envie de lâcher prise !

Je ne vous dis pas au revoir. A personne !

...

Pas encore, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tohzuki Momoko

Tohzuki Momoko
Member of ChessMate

Age (joueur) : 30
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 21


Feuille de personnage
Level: 0
Capacité: No Data
Ecole: Hangyaku

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:15

Ho non ! Non non non !
Sur les trois seuls forums où je suis en voilà un deuxieme qui prévois de fermer, porterais-je la poisse ?
J'aime beaucoup ce forum, j'aime beaucoup les membres, j'aime beaucoup mon personnage (Et je ne vois pas tellement dans quel forum je pourrais le faire revivre...), alors non ! Pas vous !

Si y'a besoin d'aide je suis là ! (J'ai pas beaucoup de boulot cette année en plus)
J'aimerai beaucoup que ce forum ne ferme pas et continu à vivre ! Parce qu'il me plait énormément et qu'il est totalement unique !

Alors comme ce cher Shinji dit :"Je ne vous dis pas au revoir. A personne !"
Et je le redis, si y'a besoin d'aide, je suis là èé !
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:44

Bah, comme tu l'as dit Shinji, le minimum vitale n'est pas présent. Et je devrais bien faire un peu de mon taf à un moment ou un autre. Je sais que vous avez des rps, et tout, mais je peux pas... Alors... Euh oui, c'est égoiste, mais j'ai pas vraiment la possibilité de le filer à quelqu'un, c'est quand même une part de moi. Vous pouvez le penser si vous voulez, que je suis horrible comme fonda... Mais le bateau coule avec le capitaine... Pour une fois... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Wright Kimberley

Wright Kimberley

Age (joueur) : 30
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 2


Feuille de personnage
Level:
Capacité:
Ecole:

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:09

    Malgré ma récente inscription, et que je ne connais pas encore beaucoup de monde, je pense m'être rapidement sentie bien sur ce forum. Il est agréable à regarder, il a un contexte que peu de forums sont capables de gérer...

    Et j'avoue que j'appuie Shinji sur les points qu'il a cité.
    Comme le recrutement d'autres modérateurs/admins.
    Tu es la fonda, et je comprends que ce soit dur de reconfier ton bébé, comme tu l'appelles si bien, à de parfaits inconnus. Tu l'as lancé avec d'autres personnes, que tu connaissais peut-être depuis plus longtemps et mieux que nous, et ceux-ci ne sont plus en mesure de te soutenir, apparemment. C'est pourquoi, si tu te sens encore prête à continuer, que tu en as envie, que tu as toujours le désir que ce forum vive, alors n'hésite pas à demander de l'aide.

    C'est peut-être dur à dire. Mais il y a 3 possibilités à ce stade :
    - Tu fermes le forum. Voilà. Fini. Adieu. *sort les mouchoirs*
    - Tu essayes de le faire survivre à toi toute seule, mais est-ce que tu y arriveras ?
    - Tu demandes de l'aide à des membres et tu te reconstruis une nouvelle équipe pour t'aider, et là, ça se passe soit très bien, soit ça ne bouge pas.

    Avec les membres, on peut refaire une mise à jour propre. Dont la suppression des membres non-actifs. Repartir sur de nouvelles bases, avec une nouvelle équipe motivée prête à t'épauler, je suis persuadée que ce forum pourra continuer à vivre.

    Mais ensuite, c'est à toi, et toi seule, Azuki, de savoir si tu veux continuer l'aventure.
    Si tu es capable de faire confiance à des gens, qui pourraient t'aider à faire survivre le forum à ce petit moment de faiblesse.

    Quelle que soit ta décision, je dirais juste à tout le monde que j'ai passé un agréable moment. Que j'espère que ça se poursuivra. Bien sûr, parce que j'ai foi en ce forum. Voilà.
    Que je vous aime et tout et tout. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kanchigan Daisuke

Kanchigan Daisuke
Level 2

Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 33


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Régénaration accélérée
Ecole: Hangyaku

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:46

Oh que de tristesse sur ce beau forum... Je me rappelle encore le jour où je l'ai découvert, tout me plaisait à l'intérieur... J'avoue que j'ai eu le coup de foudre . Alors je suis évidement triste de voir qu'il va probablement fermé, mais je sais bien qu'être admin ou fonda est très difficile, donc quoi qu'il va se passer, j'aurais été heureux d'être ici.

Bien évidement si tu as la force on te viendra en aide, même si on est pas forcément doué... En tout cas Azuki ne te sens pas mal.

J'espère que l'aventure continuera, même si ce sera plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Miya

Aoi Miya

Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 14


Feuille de personnage
Level:
Capacité:
Ecole: Secchuu

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:34

    Argh ! Je connaissait la baisse d'activité du Forum, mais tout de même le fermer...
    C'est embêtant, ce n'est pas demain la veille que nous trouverons un aussi beau forum. Aussi bien construit, beau et bien organiser. Je trouve ça vraiment, mais vraiment dommage.

    Je me suis inscrite il y a peu mia sje connaissais le forum il ya déjà quelques mois. Coup de coeur dois-je dire. C'est pour ça que j'ai réfléchit avant de m'inscrire. Aurais-je l'occasion d'en trouver un pareil lorsque celui-ci aura fermer ? J'en doute. Cependant, j'ai pris soin de faire ma fiche en un mois, ce qui avec moi se boucle en une journée habituellement. Néanmoins, j'ai voulut me sentir à la hauteur de ce fow', d'où toute cette application.

    Ensuite, je soutient aussi Shinji. Un forum, ce sont les membres qui le font vivres ! Je ne dit pas à cela à la légère car je connais le rôle de fonda', et que trop bien. Le mien à couler, et malgré nos efforts pour le remettre sur pattes, ce fut un echec. Un echec dans la mise en ligne d'event qui aurait dut faire participer un maximum de membres. Un Flop. Un bide.
    Cependant, s'ils n'ont pas voulut adhérer aux events mis en place, certains membres ont continuer à rp sur mon fow', et j'en fus toucher. Alors que j'avais perdue espoirs, que je me disais que j'étais une mauvaise fonda', il restait encore la moitié des membres ! Alors moi aussi je m'y suis remis à rp sur mon forum. Parce que je ne voulais pas abandonner ces membres, abandonner Rei, abandonné mon partenaire !

    Toi qui a de si bonne idées, je pense qu'il est encore trop tot pour fermer ce forum. Attend un peu. Regarde ne serait-ce que les membres qui ont répondu à ce sujet, ils sont pret à rester, sans fonda' s'il le faut. J'ai vu beaucoup de forum à succés qui furent délaisser par leur fonda' d'origine puis repris par le Staff. Je trouve ça génial. Alors, repose si tu ne peux plus tenir ce forum. Tu pourras toujours revenir lorsque bon te semblera. J'ai mis deux mois à revenir sur mon forum. Tu peux en mettre cinq, si tu veux. Même plus.

    C'est à toi de voir, de choisir comme le dit si bien Kimberley et Shinji. Je ne dis pas non plus au revoir, car j'ai bon espoir. J'espère que tu trouveras un Staff et que le forum survivra !

    Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:43

Vos messages me touchent, vraiment, mais ça va pas être possible, j'ai d'assez conséquents problèmes dans ma vie irl, -même psychologiques apparemment, LOL- alors, désolée ^^" il faudrait trouver ailleurs. Des bons forums, ça ne manque pas, quoique vous en disiez, je suis la première à l'avouer, alors je ne doute pas que vous puissiez trouver un qui vous accueillera bras grands ouverts.~
Sur ce, je laisse le forum ouvert pour que vous puissiez correctement finir vos rp, voir faire un rp final où vos personnages s'en iront de Gakuen Toshi, genre bombe nucléaire et tout xD
Mais ça sera sans moi. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Azai Shinji

Azai Shinji
Level 2

Age (joueur) : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Blind Spot
Ecole: Hangyaku

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:10

Tu sais, des problèmes IRL, on en a tous eut à un moment ou à un autre. Je ne dis pas que nos problèmes, aux autres membres et à moi-même, étaient de la même ampleur ou de la même nature que les tien. La seule chose dont je suis certain, c'est qu'il y a toujours un moyen.

Tu n'as plus le temps, la motivation ou la possibilité de t'occuper du forum ? On ne te le reprochera pas. Jamais de la vie ! Tu nous as donné un endroit pour nous regrouper et tu nous as offert un rêve. Mais même s'il existe beaucoup d'autre rêves dans de lointains recoins de l'Internet, ils demeurent des rêves bien différents de celui-ci. Il existe peut-être de meilleurs forums, mais là n'est pas le problème. On ne cherche pas un forum parfait en tout point ou un endroit où il sera possible d'obtenir un contexte similaire. Ce qu'on cherche, c'est un petit forum sympa, avec une poignée de membre agréable et dont la seule envie est de s'amuser entre eux, tranquillement. Une petite bourgade appelée Gakuen Toshi...

Cet endroit est ta création, ton œuvre même ! Mais au fur et à mesure du temps que nous autres membres y avons passé, il s'est créé un attachement particulier. Personnellement, je n'ai pas envie de chercher un autre endroit où je pourrais me sentir aussi bien ou même mieux. Ce petit coin de convivialité et d'imagination me suffit amplement. Et même si la fonda n'est plus présente pour commander le navire, je pense que nous tous ici aurons à cœur de maintenir la barque à flot le temps que sa propriétaire légitime revienne prendre la barre.

Nous n'avons pas plus envie que toi de voir ton bébé s'éteindre. Voilà pourquoi nous sommes prêt à le garder en vie, afin que tu puisse le retrouver comme tu l'avais laissé lorsque tu reviendras. Avec quelques membres qui rêvent entre eux, au sein de ton univers...

Laisse-nous une chance de ne pas nous réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:34

Je suis désolée... Mais je resterai sur ma décision... Ne me forcez pas à hausser la voix alors que vous êtes si adorables. -et oui, je suis iiiiiiincroyablement entêtée, et vous n'avez encore rien vu...- De toute façon... Bah, ma décision est déjà prise. Je sais que ça vous brise le coeur, mais c'est comme ça. Pas que je n'ai pas confiance en vous, en votre sens de la gestion, ou votre connaissance du forum -quoiqu'en faite, j'ai tellement caché de trucs... bref-, alors euh... Voilà, ça sera tout. Merci d'être aussi adorable, mais l'aventure Gakuen Toshi s'arrête là.~ (d'abord.)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Hino Ryouhei

Hino Ryouhei
Level 3

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 75


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Pyrokinésie.
Ecole: Majiru

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:37

Je suis vraiment désolé de voir Gakuen Toshi fermer. Et je l'avoue moi-même, je ne me suis pas assez investi pour sa survie et je regrette.

Lisant les précédents posts, je ne pense pas insister pour le choix d'Azuki. Voilà. J'espère juste qu'il fera seulement une pause et repartira dans les normes pour revenir comme il était au début.

En tout cas, je t'encourage de tout cœur pour gérer tes problèmes IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lullaby

Andrews Lullaby

Age (joueur) : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 2


Feuille de personnage
Level:
Capacité: Paralysie.
Ecole: Tokiwadai

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:21

    Bien bien bien ... Alors, même si je ne suis qu'une petite membre parmi la troupe - inactive, en plus, pompon ! - je trouve que sa décision n'appartient qu'à elle. Le rang de fonda' n'est pas une chose que l'on peut prendre à la légère. Certes, le petit rêve qu'elle nous a donné doit se terminer, ça fait mal, mais si c'est ce qu'elle désire, pourquoi l'en empêcher ?

    Oui, il y a toujours un moyen de faire survivre un forum. Mais si c'est contre la volonté de sa fonda'/de son staff, à quoi bon ? C'est elle qui décide. C'est comme ça. Personnellement, je trouve sa réaction/décision totalement compréhensible. J'aurais aimé RP sur ce forum, évidemment mais ... Si ça doit fermer, tant pis ?

    Je dirais juste : Bon courage Azuki pour tes problèmes IRL, ça tombe sur tout le monde tôt ou tard, il te faudra juste le courage de sortir indemne de tout ça o/. Et bonne continuation à tout ce petit peuple, évidemment. <3

    *utilise une sortie de secours pour pas se faire démonter à pop' de nulle part et contredire tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Toshiro

Matsuda Toshiro
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 19/01/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Guérison
Ecole: Hangyaku

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:25

Je suis triste :"(
je m'attendais pas à sa en fait xD
Je peux pas venir souvent à cause des cours et de problèmes IRL...

mais jpensais pas à sa :/ Je te comprends Azuki...j'aurais fait pareil X____X
Mais jsuis super saad parce que j'adore ce forum et j'adore mon personnage...Mon histoire, celle des autres, celle du forum o/

J’espère que le forum reprendra vie! Dans ce cas sa serait super d'être prévenus et je reviendrais au galop o/

J'ai pas trop fait connaissance avec les gens du forum...J'aurais du X___X Mais bon OSEF x)

Je ne dit pas au revoir juste à la prochaine Very Happy (comme Shinji et Momoko!)

Jte dit Courage Azuki <3 Et à la revoyure les gens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hino Miki

Hino Miki
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 125


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Hydrokinésie
Ecole: Majiru

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:34

Hino Ryouhei a écrit:
Je suis vraiment désolé de voir Gakuen Toshi fermer. Et je l'avoue moi-même, je ne me suis pas assez investi pour sa survie et je regrette.

Lisant les précédents posts, je ne pense pas insister pour le choix d'Azuki. Voilà. J'espère juste qu'il fera seulement une pause et repartira dans les normes pour revenir comme il était au début.

En tout cas, je t'encourage de tout cœur pour gérer tes problèmes IRL.

Je crois que ça dis aussi ce que j'ai en tête et sur le coeur. =S
JE T'AIME AZUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Et vous aussi les autres 83 ♥♥♥
Et ne prenez pas ça pour un au revoir buh !
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:43

Vous êtes mignons.~
Je pense que je lancerai le hiatus début octobre. ~
Voilà voilà :3 Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Azai Shinji

Azai Shinji
Level 2

Age (joueur) : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 23


Feuille de personnage
Level: 2
Capacité: Blind Spot
Ecole: Hangyaku

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:02

Bon...

Au point où on en est rendu, je ne pense pas qu'il soit possible de changer quoi que ce soit. C'est dommage, mais c'est ainsi. Le forum me manquera. Ses membres, aussi.

Cependant, j'aurais une chose à dire. Une demande, un souhait, presque une prière ! Azuki, ne nous oublie pas ! Prends le temps qu'il te faudra pour t'occuper de tes études ou de tes problèmes IRL, mais ne nous oublie pas.

Car nous, nous n'oublierons pas.

Et nous serons prêt à revenir au pas de course le jour où nous recevrons un mail au sein duquel tu sonneras le rapatriement.

Bonne chance à tous. Bonne continuation à tous. Et rendez-vous à la réouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Miya

Aoi Miya

Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 14


Feuille de personnage
Level:
Capacité:
Ecole: Secchuu

Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:49

Azai Shinji a écrit:

Car nous, nous n'oublierons pas.

Et nous serons prêt à revenir au pas de course le jour où nous recevrons un mail au sein duquel tu sonneras le rapatriement.

Bonne chance à tous. Bonne continuation à tous. Et rendez-vous à la réouverture !

Je pense la même chose Shinji. On sera le spremier à revenir en cas de réouverture.
Et je le souhaite sincèrement.

Bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dino N. Wilde

Dino N. Wilde

Age (joueur) : 32
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 2


Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:34

Je surveillerai ce forum en cas de réouverture aussi
Bonne chance pour la suite et dans ta vie ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiatus, voir fermeture à venir... _
MessageSujet: Re: Hiatus, voir fermeture à venir...   Hiatus, voir fermeture à venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiatus, voir fermeture à venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit