Forum en hiatus... Pour x temps.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuaki Satoru


Level 3

Date d'inscription : 02/01/2011
Messages : 74


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Pyrokynésie.
Ecole: Majiru

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:12

19H12: ai choqué par les couleurs du futur design xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:14

19:14
Mais n'importe quoi! Elles sont jolies èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Takeda Hoshii

Takeda Hoshii
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 162


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Rancune
Ecole: Hangyaku

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:30

19h29 => vais-je réussir à finir mon français '_' bouhouhou foutue préface de merde ! Enfin bon sinan j'ai l'inspi pour les rp youhouu o/ chui trop une bosse /BAAM/
Et need de voir le prochain design *w* mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Hino Miki

Hino Miki
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 125


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Hydrokinésie
Ecole: Majiru

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:15

14h14
Bah euh, je suis allé m'entraîner ce matin ... après ça j'ai été faire les courses avec papa et j'ai tué des gens avec ma superbe mannette de PS3 rose bonbon flash (trop jouliee). Là j'crois que j'ai vu trop de sang, alors je suis venu faire un tour sur le PC. Hmm, j'Crois que j'vais metre un peu d'ordre sur mon IPOD, après ça ... on va voir :3 !

Moi aussi j'ai hâte de voir le nouveau design ! XD C'est que Satoru il se choque facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Hikari

Takanashi Hikari
Level 1

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 30


Feuille de personnage
Level: 1
Capacité: Contrôle des vibrations
Ecole: Secchuu

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:47

21h48
Se demande si turquoise et blanc ça peut le faire ou pas.
Est content de n'avoir cour que demain matin après une semaine très dure.
Passe en mode geek DS: Double screen:
-Mon pc fixe à ma droite et le pc portable à gauche.
Va jour à S4 league. Souhaite bonne chance à ceux qui ont encore du malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hoshii

Takeda Hoshii
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 162


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Rancune
Ecole: Hangyaku

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:16

23h15 => Youhouuu finit mon français ! ça soulage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:47

0H45 :: Viens de finir tout le côté "administratif" de son personnage. Est contente. Veux maintenant partir mourir dans son lit. Ou zombifier avec un bouquin avant de dormir. Hum. Dur choix. Quoique, non, Go lecture ! \ô/

PS : Roh la noob, j'avais écris "9H45" au début, au lieu de heu...Bah minuit. C'est pourtant pas le chiffre à côté. Ahem. La fatigue, la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:47

10 : 46
Est à peine en surkiff devant l'ava d'Asami avec les tits biscuits! Ça donne envie de changer de vava et touut !
Autrement, fait pas beau et ça me fatigue... =x= Bon, je vais essayer de remplir ma fiche rs qui commence à dater. Désolée les geeeens!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Katahime Izuru

Katahime Izuru
Modoteur

Age (joueur) : 32
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 175


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Controle de la météo
Ecole: Hangyaku

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:52

14:49 >> dodo time x_x
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hoshii

Takeda Hoshii
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 162


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Rancune
Ecole: Hangyaku

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:59

14h58 => pouaaaaa faut que je tente de mettre à jour mes rp o/ c'est déprimant tout ça TwT et pis trop de boulot et ma série me fait de l'œil.... '_' Le français attendra je pense ahahaha Misfits me voila <3 (oui je sais je suis une geek des séries pour adolescents anglaises et américaine et je n'ai pas honte /SBAAAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:16

Hasegawa Azuki a écrit:
10 : 46
Est à peine en surkiff devant l'ava d'Asami avec les tits biscuits! Ça donne envie de changer de vava et touut !

Han. Trop contente que quelqu'un aime le vava'. *w* ♥
Moi aussi je le n'aime. Enfin, forcément, sinon je l'aurais pas pris. Je vais pas m'imposer un truc que j'aime pas, suis pas maso à ce point. Mah quand même, ça fait plaisir.

Sinon...
19h14 :: Je viens de finir de répondre sur le topic relationeuh, et je suis contenteuh. Parce que je me suis bien amusée à vous lire et à vous répondreuh. Et j'ai envie de dire "heuuuu". Et de continuer mon nouveau bouquin commencé hier, l'était bien-heuuuuh. Bon maintenant heu, je vais heu...Arrêter de dire "heu". ;;
...
Pis aller boire un coup, aussi.

PS : Seigneur, je passe pour une ivrogne qui aime les pavés débiles. Sauvez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Miki

Hino Miki
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 125


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Hydrokinésie
Ecole: Majiru

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:21

13h21 : Traîne par ci et par là en regardant des vidéos débile sur youtube. Eum ... et je lis les pavé d'Asami par ci et par là aussi XD. Pour tout dire, j'crois que j'vais bientot aller tuer des zombies, ça me ferait pas de tord ¯3¯. Ah aussi envie de boire, oh oui ... DÉBAUCHEEE /SBAF/. Eumph ... faudrait que j'me fasse une beuverie avec mes gens avant de commencer l'école XD

. . . mais boire avec ses parents, c'est nul, alors vais plutôt aller me chercher un jus d'orange extra pulpe *0* ! Miam, vive les pulpes. PAS LES POULPES ! Les pulpes !

Je regarde de simages aussi et ça me donne envie de me faire un DC ... mais c'est MALL ! Et je sais que je suis pas capable de gérer les DC XD. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Hikari

Takanashi Hikari
Level 1

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 30


Feuille de personnage
Level: 1
Capacité: Contrôle des vibrations
Ecole: Secchuu

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:12

23:12-> Ca fait un moment que j'ai pas rp... Mais avec les cours, les potes, la psp, la wii, S4, la mort (éventuellement) et encore la psp, je ne trouve pas le temps ni l'inspiration de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hoshii

Takeda Hoshii
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 162


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Rancune
Ecole: Hangyaku

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:19

23h17 => AHAHAHA plus qu'un paragraphe dans mon foutu commentaire sur candide mon dieu je gère ! (petite voix : sauf que ouai mais nan t'as déjà un jour de retard donc nan tu crains !) TwT je sais je rends toujours mes devoirs en retard maaaaaaaaaah spa ma faute si mon ordi m'appelle @w@ ? Nan ?
Enfin sinon je me prépare mentalement pour mes 2 heures de neurobio demain ça va être d'enfeeeeeert youhou...o/ ...ou pas U_U
Et sinan baaaaaah je suis en surkiff sur le personnage d'Asami *w* Asami veux tu m'épouseeeer o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:43

14 : 42
Je pars en cours ;___;
Mais... Ce soir soooooldes o/ (et je mets en place le système de votes rémunérés pour les top sites xD) Voteeez >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Invité

Anonymous



L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:41

19:38 :: Seigneur, on lit mes pavés et on veut m'épouser. C'est vraiment trop d'honneur. Je vais finir par louer mon trou de souris à l'année, moi, si vous continuez. Ou ne plus passer ma porte, si l'ego gonfle trop. Après, y'aura soit la tête qui sera trop grosse soit les chevilles.
Enfin, en tout cas, je vous remercie de tout mon petit cœur. ♥

Sinon, j'attends que ma mère rentre des courses en grignotant une canne (à sucre hein, ne me prenez pas pour une sauvage mangeuse de poulets vivants) survivante de Noël. Étrange que je ne l'ai point vue plus tôt, d'ailleurs. La nourriture (surtout la sucrée) doit être douée d'un instinct de survie vraiment puissant...
(bien que pas assez pour la goinfre que je suis).

Azi Miki, on se fait une soirée soulard ? Moi avec mon thé et toi avec ton jus d'orange ! \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Hikari

Takanashi Hikari
Level 1

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 30


Feuille de personnage
Level: 1
Capacité: Contrôle des vibrations
Ecole: Secchuu

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:43

20h43-> Je devrais rp, j'ai commencé mais trop de truc à faire, pas suffisamment de temps et d'inspiration.
Entre tout ce qui concerne les cours : rattrapage, exercices, dm, révision de contrôle.
Les jeux vidéo : Monster Hunter tri, Monster Hunter freedom unite, Project diva 2nd, Kingdom Hearts Birth by sleep et S4 League.
Et tout ce qui est ordinateur : Téléchargement, anime, scan, Vocaloid et Miku Miku Dance
Je n'aurai pas beaucoup de temps ce week-end...
J'ai déjà perdu 5 minute à écrire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hoshii

Takeda Hoshii
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 162


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Rancune
Ecole: Hangyaku

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:31

23h30 => youhou j'arrive enfin à mettre à jour mes rp TwT, je suis crevée et une violente envie de coudre me démange ! pourquoi fait-il trop noir TwT ? Pourquoi suis-je trop crevée pour porter ma machine ? Bouuuh TwT o/
Sinon je repense encore à Arrietty ! Bon dieu, que ce film était beau <3 et pis la musique de Cecile quoi o/ je suis amoureuse je crois uwU
Revenir en haut Aller en bas
Hino Miki

Hino Miki
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 125


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Hydrokinésie
Ecole: Majiru

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:34

16h34 : J'ai bobo à la tête à cause de ma coiffure é____e. Bobo cheveux i___i. Pas hâte que mon frère revienne à la maison, j'étais bien sans lui XD. Et puis bon, c'est ma dernière semaine de vacances, après ça zouu, à l'école jusqu'en début mai >__<. Mais j'ai hâte d'une certaine manière : je m'ennuie de mes gens. Mais j'ai pas hâte d'avoir de la philo ni des devoirs et des rédactions à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Hikari

Takanashi Hikari
Level 1

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 30


Feuille de personnage
Level: 1
Capacité: Contrôle des vibrations
Ecole: Secchuu

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:19

0:20
Viens de terminer ses devoirs, va surement jouer à s4 et vient de se rendre compte du:
« Je t'aime Takanashi Hikari ♥ . Tu veux bien jouer avec moi ? »
Trouve ça marrant. Cherche à trouvé du temps pour rp et finir les modalités sur son personnages, mais a perdu trop de temps à rien faire, quand a trop de truc à faire se mets à hésiter... écoute de la musique vocaloid à la recherche d'inspiration pour MMD et fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hoshii

Takeda Hoshii
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 162


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Rancune
Ecole: Hangyaku

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:35

17h35 => en cours de chinois ça craint TT encore 2h
Revenir en haut Aller en bas
Hino Miki

Hino Miki
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 125


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Hydrokinésie
Ecole: Majiru

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:28

13h28 : Il fait ... FROIIID ! Pourquoi mon papa il fait pas un feu u___u''. Bordel, fait -21°C ! Veux aller dans le sud i____i !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Hoshii

Takeda Hoshii
Level 4

Age (joueur) : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Messages : 162


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Rancune
Ecole: Hangyaku

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:50

23h50=>....Pas demain pas demain pas demain pas demain TwT Je veux pas courir alors qu'on gèle et que l'herbe est trempée... ca craint trop TwT et pis jveux pas les voir bouuuh TwT j'aime pas l'endurance *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Katahime Izuru

Katahime Izuru
Modoteur

Age (joueur) : 32
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 175


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Controle de la météo
Ecole: Hangyaku

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:31

00h29 >> j'vais me coucher x____x niu niu niu. A ce week les gens, prenez soin de vous \o\

Izu vous aime ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiānshū Neil

Tiānshū Neil
Level 2

Date d'inscription : 23/01/2011
Messages : 21


Feuille de personnage
Level: 0
Capacité:
Ecole: Aucune

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:55

16H54...Après 4 mois de tentative pour avoir accès au serveur de la fac sans succès, je peux enfin savourer le côté rameur de cette connexion internet avec la joie d'être parvenu à réaliser cet exploit !
On va pouvoir ENFIN surfer pendant les cours *HAHAHA*
EPIC FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:32

12 : 32
N'a AUCUNE envie de passer son oral de français...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « Echec & Mat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit