Forum en hiatus... Pour x temps.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hino.Ryouhei@GTmail.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hino Ryouhei

Hino Ryouhei
Level 3

Age (joueur) : 28
Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 75


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Pyrokinésie.
Ecole: Majiru

Hino.Ryouhei@GTmail.net _
MessageSujet: Hino.Ryouhei@GTmail.net   Hino.Ryouhei@GTmail.net Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:06

Ryouhei
Hino.Ryouhei@GTmail.net Gackticon


Hino.Ryouhei@GTmail.net Online En ligne
« Un suicide collectif ? »
♫ Lu:na - GACKT



Dernière édition par Hino Ryouhei le Dim 14 Aoû - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hino Miki

Hino Miki
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 125


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Hydrokinésie
Ecole: Majiru

Hino.Ryouhei@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Hino.Ryouhei@GTmail.net   Hino.Ryouhei@GTmail.net Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:19

    Mitaine.Rose@GTmail.net
    A : Hino.Ryouhei@GTmail.net
    Envoyé : 12/11 13:54
    Objet: Lovelyy brotherrr


    ONISAN ! (^o^)

    Je t’aime ! Tu voudrais venir avec moi au parc d’attraction ! ? Genre eum … samedi prochain ? Les montagnes russes ont l’air trop génial ! Après ça, on va manger plein de barbes à papa ! Ça va être booon ~ ! Izuru senpai pourrait venir si tu veux (je sais que c’est ton seul amiiii). Après ça, on pourrait aller dîner dans un petit restaurant et on écouterait un film rendu à la maison ! Et puis après ça on se ferait des câlins et puis je m’en irais (¯3¯) !

    Ohh ! Dit oui onisan ! Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait quelque chose ensemble ! Je m’ennuie de toi.

    Bisouuuu ♥


Revenir en haut Aller en bas
Hino Miki

Hino Miki
Level 3

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Messages : 125


Feuille de personnage
Level: 3
Capacité: Hydrokinésie
Ecole: Majiru

Hino.Ryouhei@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Hino.Ryouhei@GTmail.net   Hino.Ryouhei@GTmail.net Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:04

    Mitaine.Rose@GTmail.net
    À : Hino.Ryouhei@GTmail.net
    Envoyé le : 12/11 à 20:15
    Objet : Re : Re : Lovelyy brotherrr


    Tu n’aimes pas les parcs d’attraction ? Tu n’aimes paaaaas ? Tout le monde aime les parcs d’attraction parce que tout le monde retombe en enfance dans les parcs d’attraction. Oui oui ! Mais bon, y doit y avoir des exceptions comme toi (^3^). Eum … alors on pourrait aller à la plage ? Non je sais ! Au parc ! Ce n’est pas si loin de chez toi alors quand on aura faim on pourra allez chez onisan! On fera la bouffe ensemble \(n__n)/ ! Et après on va regarder le film hein ! Puis eum, pas obliger de faire ça samedi, on peut faire ça dimanche ou ben un vendredi soir !

    Izuru peut toujours participer ! Et puis eum, je vois pas pourquoi tu refuserais, parce que toutes les conditions parfaite sont réunis pour passer une belle soirée avec moi (°3°) !

    Et dis pas Adios, c’est moche et triste ! Et t’es pas espagnol !

    xoxox

    Hino.Ryouhei@GTmail.net
    À : Mitaine.Rose@GTmail.net
    Envoyé le : 12/11 à 18:23
    Objet : Re : Lovelyy brotherrr


    J'ai pas envie, Miki. Les parcs d'attractions, c'est pas mon truc et de loin. De toute façon, je suis occupé le samedi avec Izuru, tu le sais parfaitement bien.

    N'essaie même pas de me proposer un autre jour : je n'aime pas les parcs d'attractions, point barre. Va t'amuser avec quelqu'un d'autre.

    Adios.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

Hino.Ryouhei@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Hino.Ryouhei@GTmail.net   Hino.Ryouhei@GTmail.net Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:30

    Akazukin-chan@GTmail.net
    A : Hino.Ryouhei@GTmail.net
    Envoyé : 13/11 à 16:14
    Objet: Objet trouvé.

    Salut. Hm... Pour information, c'est Hasegawa, la colocataire de Miichan, au cas où tu ne le saurais pas. Je t'envoie cet e-mail pour te dire que j'ai trouvé ton écharpe, enfin, je crois que c'est la tienne... Je l'ai trouvé à l'école près des casiers à chaussures... Il me semblait que tu en avais une bleue quand on s'est vus, et Miki m'avait dit que c'était ton trésor et qu'il fallait pas y toucher... J'ai pensé qu'il serait bon de te prévenir... Mais peut-être que je me trompe complètement et que ce n'est pas la tienne! Mais comme j'avais ton adresse -par Miki-, je me disais que j'aurai pu tout de même tenter ma chance! Enfin... Voilà...
    Désolée pour le dérangement.

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

Hino.Ryouhei@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Hino.Ryouhei@GTmail.net   Hino.Ryouhei@GTmail.net Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:50



    Akazukin-chan@GTmail.net
    À : Hino.Ryouhei@GTmail.net
    Envoyé le : 13/11 à 16:31
    Objet : Re : Objet trouvé.


    Hm... Pas tout à fait en faite. Judgement m'a appelé en urgence pour un hold up dans une banque du quartier central... Je ne pense pas que ça soit trop long, mais j'en ai tout de même pour une bonne heure... On peut peut-être se retrouver après ...?


    Hino.Ryouhei@GTmail.net
    À : Akazukin-chan@GTmail.net
    Envoyé le : 13/11 à 16:22
    Objet : Re : Objet trouvé.


    Oui effectivement, c'est la mienne, je ne l'ai remarqué que maintenant, en fouillant dans mon sac.

    Merci de m'avoir prévenu. Peut-on se donner rendez-vous maintenant pour que je puisse la récupérer ? Étant donné que tu es à l'école, ça ne devrait pas être difficile...

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

Hino.Ryouhei@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Hino.Ryouhei@GTmail.net   Hino.Ryouhei@GTmail.net Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:05



    Akazukin-chan@GTmail.net
    À : Hino.Ryouhei@GTmail.net
    Envoyé le : 13/11 à 16:43
    Objet : Re : Objet trouvé.


    "Nuit blanche" ? Comment ça? On dirait un enfant à qui on aurait volé son doudou! *rit* Ne t'inquiètes pas, je te le rendrai.~

    Hm... Devant le combini? Si ça te va.



    Hino.Ryouhei@GTmail.net
    À : Akazukin-chan@GTmail.net
    Envoyé le : 13/11 à 16:37
    Objet : Re : Objet trouvé.


    Bien sûr, tant que c'est ce soir, ça me convient parfaitement. Sinon je risque de faire nuit blanche.

    Quel lieu te conviendrait le mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Hasegawa Azuki

Hasegawa Azuki
Fondatrice

Age (joueur) : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 376


Feuille de personnage
Level: 4
Capacité: Teleporter
Ecole: Majiru

Hino.Ryouhei@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Hino.Ryouhei@GTmail.net   Hino.Ryouhei@GTmail.net Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:04



    Akazukin-chan@GTmail.net
    À : Hino.Ryouhei@GTmail.net
    Envoyé le : 13/11 à 16:57
    Objet : Re : Objet trouvé.


    C'est mignon. ♥
    Je t'email quand j'ai fini! Ne t'inquiètes pas, je ferai vite pour que le doudou retourne à son propriétaire à temps pour l'heure de la sieste.~ Je plaisante, évidemment.

    À plus tard!



    Hino.Ryouhei@GTmail.net
    À : Akazukin-chan@GTmail.net
    Envoyé le : 13/11 à 16:49
    Objet : Re : Objet trouvé.


    Je ne vais pas essayer de chercher d'excuse bidon, alors oui c'est bien ça : c'est une sorte de doudou.

    Oui, devant le combini, ce sera bon. Je t'y retrouve dans environ une heure et demi, voire deux si tu es encore occupée.

    À tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-toshi.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Hino.Ryouhei@GTmail.net _
MessageSujet: Re: Hino.Ryouhei@GTmail.net   Hino.Ryouhei@GTmail.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hino.Ryouhei@GTmail.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: « GTmail-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD